Resident Evil : Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Salut la compagnie

Aller en bas

Salut la compagnie Empty Salut la compagnie

Message  Larry Vaira Dim 20 Sep - 3:13

Et ouais, vous ne rêvez pas, j'ai décidé de passer un petit coucou, pour ceux qui me connaissent pas, je suis un admin du défunt Endworld City, donc, j'ai vu passer du beau monde, plusieurs sont encore sur ce forum je supposes.

Alors, comment ca se passe les gens ? Je voulais prendre un peu de vos nouvelles après avoir ressasser des souvenirs plus qu'agréable (ha, nostalgie quand tu nous tiens) alors je suis passé faire un petit coucou.

En tout cas, j'espère que vous allez tous bien et que vous vous amusez bien, je vois que le forum vient d'être lancé, bonne chance à vous tous, et longue vie à DDP, peut-être que je me referais mon petit Larry d'ici quelques temps, je ne sais pas. A vrai dire, je n'y avais même pas penser, je voulais juste venir vous saluer, montrer que je vous comptes toujours parmi mes amis du net Wink

Voila voila, je vais essayer de passer de temps à autre histoire de voir comment vous allez. Allez, bonne nuit à tous, et à bientôt normalement Wink
Larry Vaira
Larry Vaira

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum