Resident Evil : Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[CIVIL]Franck Soney

2 participants

Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty [CIVIL]Franck Soney

Message  Franck Soney Sam 15 Aoû - 12:37

Nom : Soney

Prénom : Franck

Âge : 19

Lieu de naissance : Pennautier

Description physique : Franck est un jeune homme qui s'approche d'une vingtaine d'année. Il n'est ni trop petit, ni trop grand, situé dans la moyenne comme au niveau du poids que de la taille. Ses cheveux sont blonds et toujours bien coiffés. Son visage est doux et agréable à regarder, très blanchâtre. S'il prend soin de ses cheveux, son style vestimentaire est un peu plus à désirer, toujours vêtu d'un jean et d'une chemise dont les deux premiers boutons du haut sont ouverts, il ne fait pas dans l'originalité. Il fait bien plus jeune que son âge, c'est pourquoi l'ont à peu confiance en lui.


Qualités & Défauts : A première vue, Franck est quelqu'un d'infantile, mais en qui on ne peut avoir confiance pour son jeune âge. Tout au contraire, il est très mur dans sa tête, bien qu'il lui reste un comportement un peu lourd de temps en temps. Il accorde trop souvent sa confiance à des étrangers, ce qui pour la plupart du temps, n'est pas bénéfique pour lui. Sa naïveté l'a contraint à devenir bien plus vigilant. Il a une grande détermination quand il pense que cela en vaut la peine, malheureusement, il pense que peu de choses en valent la peine, c’est pourquoi il est plutôt casanier et solitaire.


Histoire : Franck naquit a Pennautier, un petit village dans le Sud de la France, ses deux parents s'étaient rencontrés à Paris, où ils étaient eux-même nés. Sa mère fut victime de plusieurs harcèlements téléphonique, qui furent de plus en plus violent, les harceleurs finirent par venir la chercher chez elle. Ainsi son mari l'ayant découvert en pleur, il jura retrouvé les hommes dit, au bout de deux mois, grâce à son poste au commissariat, il eut les informations et séquestra les hommes qui avaient violés sa femme. L'analyse fut rapide par ses collègues, ses parents durent fuir dans le sud de la France.


Dix ans plus tard ... Franck venait à peine d'avoir neuf ans, son père était en prison, pour séquestration et homicide volontaire sur deux hommes. Sa mère ne cessait de lui dire que son père explorait des montagnes et qu'un jour, Franck ferait de même avec son père.

Ce système fut bon jusqu'à quatorze ans, a cet âge là, Franck compris que son père était mort, ou qu'il était enfermé quelque part. Sa mère ne voulut pas lui expliquait, elle insistait en lui parlant toujours des montagnes, il se brouilla avec elle, il devint un voleur, sournois, d'abord avec son ami Gauthier, tout deux volait des postes, puis ils se joignirent à une plus grosse bande, Franck fut un peu comme le "cerveau" de l'équipe, tant par sa vigilance que par sa déduction et son intelligence. Des vols organisés pour des maisons, du repérage, c'était ce que les deux amis faisaient au début, par la suite, ce fut eux qui raflait le butin, mais Gauthier arrêta très vite tout çà, il s'engagea dans les Forces de l'ordre, une unité spéciale anti-émeute, leur amitié s'arrêta, il trouva que Gauthier était un pleutre.

A dix-sept ans, les liens avec sa mère étaient totalement brouillés, il habita dans un squatte, il continuait le vol, mais seulement pour lui, trouvant toujours de nouvelles techniques, il avait arrêté le vol de bande, il trouvait qu'il ne touchait pas assez, il se mit au vol avec son couteau, menaçant pour la plupart du temps des femmes agées, ou tout simplement du vol de voiture. Bref, il devint quelqu'un de peu fréquentable ...



Groupe : Civils

Sous faction : Aucune

Équipement choisi :

-Tenue civile.
-Un couteau.
-Un passe-partout électronique.

Capacités Intellectuelles : 45(45+0)

Chance : 1
Charisme : 2
Intelligence : 23
Orientation : 6
Pistage : 5
Vigilance : 8


Capacités Physiques : 45(45+0)

Agilité : 7
Bagarre : 6
Cascade : 7
Endurance : 7
Esquive : 6
Force : 6
Survie : 6


Capacités Spéciales : 10(10+0)

Crochetage : 4
Manipulation Armes Blanches : 2
Manipulation Armes à Feu : 0
Pièges : 0
Pilotage : 3
Réparation : 0
Soins : 1

Personne sur l'avatar : Julien Doré


Dernière édition par Franck Soney le Dim 16 Aoû - 15:09, édité 4 fois
Franck Soney
Franck Soney

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue2000/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Franck Soney Sam 15 Aoû - 12:43

Double post pour la signature.
Désolé.
Franck Soney
Franck Soney

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue2000/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Ankou Stinger Sam 15 Aoû - 18:45

Salut Franck, bienvenue chez les scouts, alors voyons ce qu'on peut faire pour toi.

-Histoire : Français à corriger, et au départ c'est pas facile à suivre, commences par parler de tes parents puis de toi. Penses à enlever ton "dix ans passèrent" avec les bordures et remplaces par un "dix ans plus tard" inséré dans un paragraphe.

-Équipement : Dans le règlement, c'est marqué tenue civile, donc marques tenue civile, tu détailleras dans ta feuille de perso.

-Caracs : T'es pas obligé de mettre des "(" ")" de partout vu que c'est seulement pour les bonus et que les civils n'ont pas de bonus. Ton 23 en intelligence et ton 18 en survie sont à justifier dans ton R.P.. Pour quelqu'un qui vole des voitures, qui fait des braquages, tu as vraiment pas beaucoup en crochetage, conduite et armes à feu.

-Avatar : à afficher.

-Feuille de perso à mettre à jour.

Fais signe ici quand ça sera fait.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue0/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Franck Soney Sam 15 Aoû - 20:31

J'ai apparemment tout corriger au niveau du Français , je vois pas ce qu'il y a de plus.
Enlever le dix ans passèrent.
Édition de la tenue civile faite.
23 en intelligence que je vais justifier , 18 en survie , l'enfant a "vécu" dans la rue dès son plus jeune âge, ca suffit non ?Modification pour l'arme a feu, il n'y a presque jamais touché, je me suis mal exprimer,le crochetage est augmenté par son passe-partout et son intelligence l'aide, pour la conduite, il n'a pas de permis et ne faisais que faire la vigie quand il volait des voitures, je rajoute ca dans l'histoire ?
Feuille de perso a jour, petit problème avec l'avatar, il est confirmé dans mon profil mais ne s'affiche pas, je vais chercher tout ca.

EDIT : Niquel pour l'avatar j'ai trouver la fuite Smile
EDIT 2 : All done .
Franck Soney
Franck Soney

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue2000/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Ankou Stinger Dim 16 Aoû - 14:52

Pour le français un petit exemple : Sa mère ne voulut pas lui expliquait à la place c'est expliquer

Je demande toujours à ce que ton 18 et ton 23 soient justifiés dans le B.G. car si il a arrêté l'école à 14 ans il devrait avoir quelque chose comme 7 en intelligence, voire beaucoup moins. Ensuite relis les règles du jeu : la survie est la capacité à résister aux coups, alors non, le fait qu'il soit dans la rue depuis 5 ans ne fait pas de lui un mec qui encaisse tous les coups sans broncher.

Pour ta conduite, et ton vol, tu justifies comme quoi tu faisais le guet si tu veux.

Comme dab, postes ici quand c'est bon.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue0/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Franck Soney Dim 16 Aoû - 15:08

Ok pour la survie , mais je vois pas en quoi on est plus intelligent en allant a l'école , pour moi l'intelligence , c'est savoir raisonner dans telle ou telle situation , bref tu me donnera ton avis .
Franck Soney
Franck Soney

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue2000/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Ankou Stinger Dim 16 Aoû - 15:14

La capacité de raisonnement, vient aussi des données enregistrées. C'est pas parce que tu peux réfléchir 10 ou 20 fois plus vite que la moyenne, que tu vas être plus intelligent. C'est aussi parce que tu peux ressortir des choses apprises.
Si on t'apprends pas à écrire et lire, tu vas mettre bien plus de temps que si on t'aide, même si tu as plus de logique, ou de vitesse de réflexion.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue0/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Franck Soney Dim 16 Aoû - 15:35

Ressortis des choses apprises pour moi c'est de la culture , m'enfin je me plierais au regles s'il faut a tout pris que je le justifie .
Franck Soney
Franck Soney

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue2000/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Ankou Stinger Dim 16 Aoû - 15:52

Bon alors on va dire que le forum c'est la France, les admins c'est le sénat et le parlement, moi je suis la police et toi t'es un citoyen. Les admins décident des lois que toi citoyen doit connaître et appliquer, si tu ne les appliques pas je suis là pour faire du rappel à l'ordre. Si tu as des suggestions ou des problèmes tu peux m'en parler et je ferais remonter l'info ou tu peux aller voir directement les patrons et leur poser tes problèmes. Et tant que je n'ai pas eu de contre ordre toute caractéristique qui est à un bon niveau doit être justifiée dans le B.G..
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue0/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Ankou Stinger Mer 19 Aoû - 15:46

T'as fait les modifs ?
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue0/2000[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
[CIVIL]Franck Soney Left_bar_bleue100/100[CIVIL]Franck Soney Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[CIVIL]Franck Soney Empty Re: [CIVIL]Franck Soney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum