Resident Evil : Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour les anciens d'Endworldcity

+3
Ramirez Jaramale
MJ5
Doomsday Project
7 participants

Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Doomsday Project Sam 14 Fév - 3:46

Ce message s'adresse exclusivement aux anciens d'Endworld city. En effet, il vous est possible de reprendre votre histoire initiale et celle des événements vécus (ou non) sur Endworld pour faire le lien avec l'histoire actuelle !

Cependant l'histoire d'Endworld n'ayant pas été bouclée nous nous accorderons à dire que l'armée a utilisé l'arme nucléaire comme à Raccoon.

Si vous avez des questions, envoyez les à la suite de ce message en précisant le nom de votre personnage.

L'admin.
Doomsday Project
Doomsday Project
Admin

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/02/2009

https://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  MJ5 Mar 24 Fév - 16:23

Juste une question au sujets de nos anciens persos.
J'en avais pas mal, dont certains qui avait pas mal avancé dans le jeu, et d'autre qui ont pas du tout avancé. Ma question concerne la deuxième catégorie. Est-il possible de récupérer leur fiche en la modifiant pour jouer sur ce forum ? Sinon c'est pas grave, je recupere et modifie la fiche et je changerais d'avatar mais bon, je demande quand même.

L'un de ces persos est Garry Northwood, un informaticien paranoiaque qui a juste vécut un accident de voiture a Endworld, donc qui n'a rien fait et rien découvert la bas.

L'autre est flic récupéré par Umbrella pour des expériences et la aussi on pas avancé, donc je pourrais le jouer sur ce forum et on pourra dire qu'il a été lobotimisé et laché autre part, si bien qu'il ne souvient plus de rien. Un flic amnésique ca pète non Cool

Mis a part cela, en ce qui concerne la maitrise, c'est ou qui faut signer ? Very Happy
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Doomsday Project Mar 24 Fév - 19:18

Oulà, il faut que je corrige, ce psot il n'est plsu trop d'actualitée Very Happy

Enfait, on va reprendre comme si Endworld n'avait pas eut lieu, donc tu peus reprendre les personnages comme tu l'entends (attend quand même la promulgation de l'histoire avant Very Happy )

Morgan
Doomsday Project
Doomsday Project
Admin

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/02/2009

https://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Ramirez Jaramale Mar 24 Fév - 20:36

Bonjour tout le monde!

Bon voila je suis un ancien joueur de Endworld city et je souhaite pouvoir reprendre le personnage de Antonio. Je demandais aussi si on peut modifier ce perso pour qu'il ait un physique et une histoire differentes de l'ancien forum.
je crois que j'ai tout dis ,merci d'avance Very Happy
Ramirez Jaramale
Ramirez Jaramale

Nombre de messages : 11
Equipe perso : Civil
Age / Sexe Perso : 32 ans /Masculin
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue2000/2000Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue100/100Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue100/100Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  MJ5 Mar 24 Fév - 20:39

Doomsday Project a écrit:Oulà, il faut que je corrige, ce psot il n'est plsu trop d'actualitée Very Happy

Enfait, on va reprendre comme si Endworld n'avait pas eut lieu, donc tu peus reprendre les personnages comme tu l'entends (attend quand même la promulgation de l'histoire avant Very Happy )

Morgan

Antonio, au regard du message cité, il s'avère qu'on peux reprendre tout les persos de Endworld car dans ce forum les évenements d'Endworld ne sont pas arrivés.
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Ramirez Jaramale Mar 24 Fév - 20:42

oups Shocked zut j'ai raté un post, bon ben merci quand meme
Ramirez Jaramale
Ramirez Jaramale

Nombre de messages : 11
Equipe perso : Civil
Age / Sexe Perso : 32 ans /Masculin
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue2000/2000Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue100/100Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue100/100Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Barry Burton Mar 24 Fév - 20:59

Attention toutefois, comme l'a dit Morgan l'histoire va être légérement/beaucoup modifiée. Vous devrez donc opérez quelques modifications dans vos anciennes fiches. Rien d'énormes mais quand même. Les inventaires de bases et les compétences changent également.
Barry Burton
Barry Burton

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  MJ5 Mer 25 Fév - 0:40

Il a dit aussi qu'on reprends comme si les évenements d'Endworld n'avait pas eu lieux donc je vais attendre un peu avant de créer ma fiche. De toute façon l'ouverture officielle n'est pas pour tout de suite. Par contre le contexte est bientôt fini ou vous avez besoin encore de le travailler ? Auquel cas je serais disponible pour apporter ma modeste aide Wink
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  I I I Mer 25 Fév - 2:22

c'est bouclé ^^ mais merci
I I I
I I I
Admin

Nombre de messages : 253
Equipe perso : Tricell
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Larry Vaira Lun 2 Mar - 22:39

Mon Larry a été atomiser, mais c'est horible Sad et mon Spono aussi Sad
Larry Vaira
Larry Vaira

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Lara Anderson Jeu 5 Mar - 22:19

Bonjour à tous Smile

Je suis contente d'apprendre qu'on pourra reprendre son ancienne fiche d'Endworld même si il faut la modifier un peu, c'est mieux cela que de tout refaire et je terminerai en disant un gros merci pour nous permettre de revivre une telle histoire Smile
Lara Anderson
Lara Anderson

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille personnage
Expérience:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue0/2000Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue100/100Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Pour les anciens d'Endworldcity Left_bar_bleue100/100Pour les anciens d'Endworldcity Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  I I I Jeu 5 Mar - 22:22

han I love you
I I I
I I I
Admin

Nombre de messages : 253
Equipe perso : Tricell
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les anciens d'Endworldcity Empty Re: Pour les anciens d'Endworldcity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum