Resident Evil : Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le design

+9
Levy Ueto
Barry Burton
MJ5
Dean Hanson
Léon Scott
Vladimir Kasprzak
Irvine Kineas
I I I
Doomsday Project
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  MJ5 Jeu 5 Mar - 1:35

Je sais pas si ca vient de moi, mais je trouve pas que ca fait labo.
Je trouve la couleur morne et lassante. Niveau ambiance, ca me donnerais pas envie de jouer a un JDR survival mais après vous connaissez le dicton, les gouts, les couleurs.. Cool
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  I I I Jeu 5 Mar - 1:39

ça fait labo oui Smile
I I I
I I I
Admin

Nombre de messages : 253
Equipe perso : Tricell
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Ankou Stinger Jeu 5 Mar - 1:45

Sans vouloir être méchant et blesser qui que ce soit, je trouve que ça fait squelette de forum pas terminé. Mais ça ne concerne que moi.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  I I I Jeu 5 Mar - 1:47

ce forum doit etre un de ceux où les joueurs ont la langue la mieux pendues Rolling Eyes est ce un avantage, je m'interroge

un proverbe dit "pas de critiques sans propositions", bien, où sont les votres ? Smile
I I I
I I I
Admin

Nombre de messages : 253
Equipe perso : Tricell
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Ankou Stinger Jeu 5 Mar - 2:05

Je suis un addict du noir, donc ma proposition serait du noir, du rouge, et du vert.
Après je sais que certains ne veulent pas de noir pour se différencier d'End (désolé d'en parler pour certains mais faut avouer que c'est de là que vient le problème).
Comme je disais à Wesker tout à l'heure par rapport à Resident Evil 4, pour qu'un jeu resemble à un survival, il lui faut une ambiance survival. Or dans l'esprit du joueur moyen (comme moi) le suvival, c'est des masses de monstres, peu de munitions, et une ambiance sombre (pour rappeler une peur infantile du noir et jouer dessus). Pour les premiers points je pense que les MJs seront se débrouiller, pour l'ambiance sombre, je sais qu'un hopital ou qu'un labo de blanc immaculé fait peur quand il y a un silence pesant fout les jetons. Mais je ne pense pas que vous même vous vous mettiez dans une bulle sans son pour tapper vos textes. Alors que même avec un fond sonnor le noir impressionne plus.

Après je suis pas graphiste, je n'ai pas de talents dedans, je ne peux que donner mon avis.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  MJ5 Jeu 5 Mar - 2:16

Je plussoie Ankou qui a tout bien résumé de ce qu'il y avait dans ma tête (et Dieu sais que c'est un bordel pas possible la haut Very Happy )
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  I I I Jeu 5 Mar - 2:21

désolé mes agneaux, ça plait à la majorité du staff clown aprés on aura peut etre plus tard des design encore mieux qui nous seront proposés, on avisera
I I I
I I I
Admin

Nombre de messages : 253
Equipe perso : Tricell
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Doomsday Project Jeu 5 Mar - 2:31

On pourrait faire tourner par rapport aux différents endroits du forum ...

Pendant un certain temps, un type industriel, un autre, ruelle sombre ... etc

Morgan
Doomsday Project
Doomsday Project
Admin

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/02/2009

https://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Yuri Yenchenko Jeu 5 Mar - 2:45

Je voulais le dire dans un de mes messages précédents.

Les Rpistes (sur forum) jouant dans l'univers de Resident Evil sont plus habitués à voir un thème sombre que clair, sa permet à certain de mieux se plonger dans l'univers glauque de Resident Evil. Le fond blanc, la barre jaune et noir, plus les gouttelettes de sang… Le tout fait comme son petit effet et je le dis, j’adhère totalement à ce nouveau thème. Après c'est une question de changement et d'adaptation, je suis sûr qu'on s'y fera rapidement...

Pour ce qui est de la proposition, je trouve que ce n'est pas nécessaire... Pas la peine, autant changer une fois tous les 36 du mois, donc quand le forum aura fait ses preuves et qu'il aura passé un certain laps de temps .

Yuri Yenchenko

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  MJ5 Jeu 5 Mar - 2:56

Avec une bonne dose de calmant je devrais pouvoir m'y faire Laughing
N'empeche que ca choque de jouer a un jeu glauque et sombre sur un fond clair et flash (c'est comme jouer a Cthulhu en plein apres midi d'été Cool )
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Doomsday Project Jeu 5 Mar - 3:01

Trop de conformisme messieurs, vous vous enfermez dans des codes ...

Personnellement je trouve que ces tâches de sang ont leur effet ...

Morgan
Doomsday Project
Doomsday Project
Admin

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/02/2009

https://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Barry Burton Jeu 5 Mar - 20:50

C'est un changement, nous faudra du temps pour nous y faire, mais je pense que ca plaira immédiatement aux nouveaux joueurs Very Happy
Barry Burton
Barry Burton

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Serge Jeu 5 Mar - 20:51

J'm'y suis déjà fait.

Serge

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  MJ5 Jeu 5 Mar - 22:07

A la limte, c'est pas les graphismes ni le sang qui me choque mais c'est ce blanc/beige flashi qui me pollue les yeux. A part ca c'est bien.
MJ5
MJ5

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Dean Hanson Sam 7 Mar - 19:26

Ouais moi je suis assez d'accord avec MJ5 et Ankou. Mais j'aime bien les accessoires ^^ genre les taches de sang, l'embleme d'Umbrella et cette barre jaune et noire. Donc le fond d'écran est plaisant mais c'est plutot ce manque de transition entre donc le fond d'écran et la base du forum, c'est à dire ce long rectangle blanc avec en son intérieur le titre, la bannières et les topics. Soit le rendre transparent pour que le fond d'écran prenne bien toute la page soit collorer ce rectangle d'une couleur sombre. On aurait le fond d'écran labo et le rectangle des topics en tout genre d'une couleur plus sombre. C'est à tester je pense. ^^
Dean Hanson
Dean Hanson

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Levy Ueto Sam 7 Mar - 23:26

Pour le rendre transparent il faut sans doute touché a la feuille CSS (rien par l'interface de gestion le permet) et la je préfère pas du tout me lancé dessus surtout que je connais pas spécialement les codes ect...

Changé pour une couleur plus sobre c'est déjà plus réalisable sa implique ensuite d'éventuel changement de teinte des police de base et d'autre couleur, (a la limite si vous préféré la couleur de survole quand vous passer la souris sur les différents forum sa compliquera pas trop la tache vue que les couleur ne se casse pas les une les autres.) mais sinon pour le moment vue qu'il y'a une bonne harmonie entre les couleur de font et couleur de catégorie il vaut mieux pas touché, sinon ont est repartit pour s'exploser les mirettes.
Levy Ueto
Levy Ueto

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue475/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue125/125Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue120/120Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Ankou Stinger Dim 8 Mar - 16:07

Jolis les boutons de connexion etc...
Juste que les boutons plus la vidéo ça me fait ramer le pc. donc faudrait alléger la page de l'un des deux...
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Yuri Yenchenko Dim 8 Mar - 16:25

Chacun voit, personnellement, je trouve la couleur utilisée (le rouge) des boutons (forum, profil, etc...) beaucoup trop clair, voir 'flashi' pour reprendre les termes de certains. J'aurais plus vu le rouge utilisé par les gouttes de sang ou la barre de défilement, il en va de même pour l'écriture de la bannière... Après, c'est vous qui voyez, mais le rouge devrait être uniforme plutôt qu'en avoir plusieurs <<

Yuri Yenchenko

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Frank Bethesda Dim 8 Mar - 17:23

Moi c'est les boutons "Citer", Répondre", "Nouveau" que je trouve pas super. Je sais pas, déjà par hyper lisible (rouge foncé sur bandes rouges foncées et noires), et puis... Je sais pas. Peut être aurait-ce été mieux avec une forme pas carrée (comme la bande de défilement), mais ça après, je sais que c'est long et dur à faire (vécu ^^).
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Levy Ueto Dim 8 Mar - 21:59

Ankou Stinger a écrit:Jolis les boutons de connexion etc...
Juste que les boutons plus la vidéo ça me fait ramer le pc. donc faudrait alléger la page de l'un des deux...

Sa me parai bizarre j'ai justement fait attention a pas avoir un poids conséquent sur les bouton et tout. il me semble que le total des images, fond inclue prend entre 350ko et 500ko.


Yuri Yenchenko a écrit:Chacun voit, personnellement, je trouve la couleur utilisée (le rouge) des boutons (forum, profil, etc...) beaucoup trop clair, voir 'flashi' pour reprendre les termes de certains. J'aurais plus vu le rouge utilisé par les gouttes de sang ou la barre de défilement, il en va de même pour l'écriture de la bannière... Après, c'est vous qui voyez, mais le rouge devrait être uniforme plutôt qu'en avoir plusieurs <<

A part le fait que les rouge obtenue par les tache de sang et la barre de défilement son fait par de multiple teste essaie et combinaison donc je serai pas fichue de retrouvé la méthode pour avoir quelque chose de similaire ensuite y'a aussi une contrainte de visibilité par rapport au font et leur couleur pour pouvoir les voir. Donc j'utilise pas la diversité des valeurs rouges par pure plaisir dans avoir des différentes.

Frank Bethesda a écrit:
Moi c'est les boutons "Citer", Répondre", "Nouveau" que je trouve pas super. Je sais pas, déjà par hyper lisible (rouge foncé sur bandes rouges foncées et noires), et puis... Je sais pas. Peut être aurait-ce été mieux avec une forme pas carrée (comme la bande de défilement), mais ça après, je sais que c'est long et dur à faire (vécu ^^).

Rouge foncé ??? c'est plus noires et rouge rosé la t'es sur que ta bien régler ton écran???.
Levy Ueto
Levy Ueto

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue475/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (475/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue125/125Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue120/120Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Ankou Stinger Dim 8 Mar - 22:02

En fait les nouveaux boutons sont arrivés en même temps qu'une autre application, mais pas sur mon explorateur, et c'était seulement lui qui laguait, donc j'ai pensé que c'était eux qui foutaient la merde.
Autant pour moi.
Ankou Stinger
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 33
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Frank Bethesda Dim 8 Mar - 22:15

Euh... Sur le PC portable effectivement c'est clair. ^^
J'aime pas trop quand même, mais ça c'est mes gouts après. Ca pourra pas convenir à 100% de la population. Et tant que le reste me convient ^^
Frank Bethesda
Frank Bethesda

Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille personnage
Expérience:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Le design - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le design - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  I I I Lun 9 Mar - 1:18

bon je pense qu'on peut le bazarder ce topic Surprised non?

EDIT= les boutons de la barre de recherche ne sont pas top top
I I I
I I I
Admin

Nombre de messages : 253
Equipe perso : Tricell
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Doomsday Project Lun 9 Mar - 1:43

Idem de toute façon les finitions seront vu sur le topic admin ! Je le laisse pour la forme mais je le vérouille !

Morgan
Doomsday Project
Doomsday Project
Admin

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/02/2009

https://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le design - Page 3 Empty Re: Le design

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum