Unité Bravo première équipe.

Aller en bas

Unité Bravo première équipe.

Message  Ankou Stinger le Mar 1 Sep - 3:38

Ankou était dans l'hélicoptère qui le menait en plein milieu d'un beau merdier. Une ville française prospère venait de subir la contamination au virus-T de la majeure partie des êtres vivants qui l'habitaient. Son unité le B.S.A.A. venait de recevoir carte blanche de la part des Nations Unies et pouvait maintenant agir à leur guise.
Le breton venait d'être nommé pour la première fois chef d'un commando lors d'une opération. Il savait qu'il ne pouvait pas échouer. Les mots qui sortaient droit de la bouche des Chris Redfield lui résonnaient encore dans la tête.


-Vous et votre équipe devez investir la tour de contrôle de l'aéroport privé de Saint-Lazare. Une fois investi il devra être sécurisé et remis en état - si besoin est -par vos soins et de là vous organiserez l'arrivée des renforts suivants. Quoi qu'il arrive, vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève.

Pour Ank c'était aussi sa première mission avec de vrais contaminés, les simulateurs du Centre étaient peut être très performants et très réalistes, cela n'empêchait pas que ce n'était que de la simulation, et non pas de vrais infectés.
Juste après le décollage en hélico, il avait une idée pour motiver ses troupes à faire du bon boulot sur le terrain. Il donna ses premiers ordres.


Très bien, vous serez désormais sous mes ordres et dès lors vous avez tous une dette envers moi. Vous me devez chacun 100 scalps de zombies. Le premier à y arriver aura droit à une récompense.

Il regardait la réaction de ses subordonnés tout en restant stoïque pour que ces derniers comprennent bien qu'il ne rigolait pas. Ce qu'il venait de dire était glauque, gore peut être pour certain, mais avec ça il était certain que ceux sous son commandement vont vouloir affronter l'ennemi.
L'hélicoptère survolait la ville à présent et on pouvait déjà voir plusieurs feux s'élever vers les airs, Stinger ne pouvait s'empêcher de regarder les flammes à travers ses lunettes de soleil.
Puis il reprit ses esprit et dit à son équipe.


Bon, maintenant qu'on est plus loin de notre objectif, vérifiez pour une dernière fois votre équipement et préparez vous à descendre en rappel. Une fois en bas on sécurise rapidement le périmètre, on attend que tout le monde soit là et ensuite on se dirigera vers l'entrée principale de l'objectif. Après j'aviserais.
Pas de questions ?


Il se mit alors à vérifier son équipement, puis une fois que l'hélico se stabilisa il s'harnacha et descendit en rappel le premier.Lorsqu'il toucha le sol, il se dégrafa, prit son arme en main et fit un tour sur lui même pour sécuriser le périmètre tout en enlevant la sécurité. Si il y avait une menace quelconque il tirerait 1 à 5 balles selon la dangerosité de la situation après avoir visé.

_________________
Ankou Stinger (Niveau 1)
avatar
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 27
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum