Réglement

Réglement

Message  Doomsday Project le Jeu 19 Fév - 4:03

Les règles du jeu ont changé. Meetic Endworld !

Bien, donc je vais tenter dans ce topic de faire une synthèse de ce qui a été dis au niveau des règles. Messieurs à vos claviers !

Morgan

PS: Il y en a parmis vous que je méprise ! Me tapper 7 pages PLEIN de pages de flood où on discute toujours de la même chose pour enfin entrevoir une phrase constructive Suspect ...
Bref, il va falloir reposter ici vos idées, je vais de mon côté continuer à en faire remonter.

Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 4:58, édité 1 fois
Doomsday Project
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement

Message  Doomsday Project le Jeu 19 Fév - 4:52

Donc, si j'ai bien, lu, il a été proposé ceci au sujet de l'histoire (à traiter en premier vu que c'est la clé du relancement à mon avis ... ) :

-MJ-B a proposé une nouvelle carte qu'il faudrait retouché pour arriver au résultat que l'on souhaite.
-Chris A proposé de reprendre l'histoire: après endworld les survivant rejoigne une ville souterraine en antarctique qui se retrouve à son tour sous l'emprise du virus
-André à proposé de continuer l'histoire en faisant une autre ville, victime vu virus quelques années après Endworld
-Sebastian ou Ankou je sais plus, propose de rester à Endworld, de prendre la carte de B et de dire que l'infection arrive après qu'un cargo d'Umbrella ce soit échoué. MJ6Z semble d'accort, pas MJ3.

Yuri reprend :

Oui, faire échapper le virus d’un laboratoire serait peut être plus judicieux. Après si certain tienne à leur cargo ou je ne sais quel moyen de transport marin, pourquoi ne pas reprendre l’idée du scénario de Dead Aim : un navire appartenant à Umbrella est pris d’assaut par un important commando de l’Organisation, le navire avait pour particularité de posséder un important laboratoire de recherches et durant l’attaque, le virus fut libéré et frappa la majeure partie des personnes se trouvant sur le bateau. Les survivants de l’équipage informèrent Umbrella avant de ne plus transmettre, un commando de l’U.B.C.S. est donc envoyé pour reprendre le contrôle du navire et l’amené jusqu’au port, arrivé sur les lieux, des soldats sont envoyés dans le laboratoire pour récupérer des données capitales pour le futur de la multinationale mais en ouvrant les portes du laboratoire, ils ouvrirent les portes à plusieurs contaminés qui massacrèrent l’équipe et réussirent par on ne sait quel moyen à quitter la zone de quarantaine.

Mj3 le maléfique reprend : (dis donc tu vosi tout en noir toi ? )

et pourquoi pas une contamination qui n'a rien d'accidentelle? L'Organisation provoque volontairement une fuite ou un incident qui répand le virus, afin de terminer de discréditer la firme aux yeux du monde et la couler une fois pour toute, en en profitant au passage pour récupérer les rats qui quittent le navire (les gros pontes ou personnes bien placées qui veulent sauver leur peau et trouver de nouveaux postes bien placés, avec eux le fruit de leurs travaux, que ce soit génétique, viral, etc etc)

-------------------------------

On arrive maintenant au sujet des S.T.A.R.S, alors là la question est simple, on les renomme ou pas ?

Mj3 :

pourquoi pas les refondre en une nouvelle organisation succedant au STARS, et au contraire de les discréditer leur faire prendre du galon sur la scène internationnale, le ICOVC (Intenational Comity for Observation of Viral Crisis), une branche de l'OTAN ou de l'ONU envoyée sur place officiellement et mandatée en bonne et due forme

Yuri :

Certain S.T.A.R.S. ont rejoint l'US Stratcom, organisation gouvernementale créée après les accidents de Raccoon City pour enquêter sur les agissements d'Umbrella Corp ; mais pour certain, garder le S.T.A.R.S. est obligatoire. Moi j'aurais été plus pour retirer le S.T.A.R.S. et mettre à la place l'US Stratcom (ou mettre UE Stratcom vu que sa se déroulerait en Europe)

D'autres :

Ha non, on touche pas !

Personnellement, je serai pour l'avis de Yuri.

-------------------------

Ensuite, il y a cette histoire de nom, Il faudrait un nom Français pour la ville, si possible un nom inventé ... Imaginez, si j'appelle le forum Brest 2020, on risque de m'accuser de plagiat Very Happy

[edit] On me soufle Lazare aux oreilles ...)

Il advient aussi le problème des archétypes de factions, comme cela a été souligné dans un autre topic, il serait con de forunir une combinaison de plongé et un MP5 à un scientifique ... Je vais modifier cela !

Le coup des inscriptions et de l'accueil ! Je me répète (cela a du me laisser des marques indélébiles ... ) Il faut être cool, Zen, c'est un forum de jeu, les personnes font des erreurs, comme tout le monde, il est vrai que le minimum serait de faire une fiche presque correcte après avoir lu correctement les régles. Mais bon je ne vais pas palabrer sur la société actuelle, il y a plusieurs façon de dire à une personne de corriger sa fiche Very Happy

En gros ne faites JAMAIS comme Mj-X...
Doomsday Project
Admin

Message  I I I le Jeu 19 Fév - 22:05

je suis pour une ville française ou britanique portuaire quie st une ville-test crée par umbrella et laissée en "dormance", la firme HCF sabote les installation pour déclencher le projet en question
I I I
Admin

Equipe perso : Tricell

Message  Doomsday Project le Jeu 19 Fév - 22:38

Idem pour moi. Les autres ?

Morgan
Doomsday Project
Admin

Message  Léon Scott le Jeu 19 Fév - 22:39

Rien à dire, vu que je suis aussi d'accord^^
Léon Scott

Message  Doomsday Project le Jeu 19 Fév - 22:42

Ouais mais pour les questions précédentes ?

Morgan
Doomsday Project
Admin

Message  Léon Scott le Jeu 19 Fév - 22:47

Pour les stars, je préfère l'idée de Yuri^^
Néanmoins est-ce qu'il serait possible de mélanger l'idée de MJ-T et Yuri (Stracom reconnu mondialement et accrédité par les Nations Unis en ayant quelques liberté comme la CIA dans les années 60?)
Léon Scott

Message  Irvine Kineas le Jeu 19 Fév - 23:49

D'accord avec à peu prés tout, si ce n'est les S.T.A.R.S. Je reste sur mon idée de base, un forum R.E. sans les S.T.A.R.S. tel quel, ca fait fuir les puristes.

Irvine Kineas

Message  Yuri Yenchenko le Ven 20 Fév - 2:00

Pour moi, les S.T.A.R.S. étaient destinés à disparaître et être remplacé par une entité ou organisation quelconque… Il suffit de voir les informations lâchées par Capcom pour voir que j’avais raison…

Dans le jeu Resident Evil : Gaiden, épisode sur Gameboy Color, on apprend que Leon Scott Kennedy (l’héros du deuxième opus de Resident Evil) et Barry Burton (le S.T.A.R.S. responsable de l’armement) ont rejoint une organisation gouvernementale luttant pour faire découvrir la vérité sur Umbrella. On apprend son nom lors du jeu, c’est l’US Stratcom =)

Il y a eut le dernier chapitre inédit de Resident Evil : Umbrella Chronicles et maintenant, voilà Resident Evil 5 et le peu d’informations que l’on a grâce au [url=]site officiel[/url] : Chris Redfield (et certainement Jill Valentine), puis d’autres personnes ont créé le BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance) afin de lutter contre le bioterrorisme et surtout Umbrella, mais aussi Wesker qui cherche à s’accaparer les virus pour des raisons obscures…

Donc les S.T.A.R.S. ont disparu au profit du BSAA et tout néophyte de Resident Evil le sait, il y aura toujours certains pour dire que les S.T.A.R.S. étaient mieux, mais la majorité accepte.

Donc bis, pourquoi ne pas remplacer le Special Tactics And Rescue Service par le Bioterrorism Security Assessment Alliance ? On suivrait ainsi un peu la chronologie et les évènements <<

Ou sinon personne n'a pensé à créer deux sous groupe caché : BSAA ou US Stratcom et Organisation.

Yuri Yenchenko

Feuille personnage
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé