Le reste du travail !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le reste du travail !

Message  Doomsday Project le Sam 14 Fév - 5:36

Bonjour, tout d'abord merci d'être venu sur ce forum qui je l'espère va devenir la suite d'Endworldcity.

Toutefois, pour mener à bien le projet, j'ai besoin d'aide pour terminer l'histoire du forum, pour faire de la pub et surtout pour masteuriser !

Enfin, j'ai créé ce topic pour pouvoir discuter de l'avenir d'endworld 2020 !

Cordialement

Morgan
Doomsday Project
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le reste du travail !

Message  Irvine Kineas le Lun 16 Fév - 19:53

Salut salut !

Quelques sugestions :
- Commencer par revoir les couleurs de fond du forum (certaines lignes disparaissent en surlignage, notament à l'inscription).
- Programmer une vérification du mails à l'inscription (ca évite des problémes).
- Voir pour dégager les pubs qui apparaissent en plein millieu des topics, trés désagréable.
- Demander à l'équipe admin d'endworld de faire un mail de masse à tout les anciens joueurs pour les rameuter ici.
- Boucler l'histoire au plus vite pour ne pas faire trainer le lancement, sinon la démotivation va être rapide. Quitte à faire quelque chose de simple et à étoffer plus tard.
- Edit : Et met toi un autre nom que "Admin", on va pas savoir comment parler de toi sinon Laughing

Irvine Kineas

Message  Doomsday Project le Mar 17 Fév - 6:37

Ok sa fait palisir de voir un message qui n'est aps de moi ^^

- Commencer par revoir les couleurs de fond du forum (certaines lignes disparaissent en surlignage, notament à l'inscription).
- Programmer une vérification du mails à l'inscription (ca évite des problémes).

Bien, aucun souci, si tu sais y faire je te donne les clés, personnellement, c'est une grande première pour moi ...

- Voir pour dégager les pubs qui apparaissent en plein millieu des topics, trés désagréable.

Idem que pour la question précédente ...

- Demander à l'équipe admin d'endworld de faire un mail de masse à tout les anciens joueurs pour les rameuter ici.

Sa c'est prévu !

- Boucler l'histoire au plus vite pour ne pas faire trainer le lancement, sinon la démotivation va être rapide. Quitte à faire quelque chose de simple et à étoffer plus tard.

Je boucle je boucle ...

- Edit : Et met toi un autre nom que "Admin", on va pas savoir comment parler de toi sinon

Je ne recompte pas utiliser ce compte pour poster sur le forum, une fois celui ci lancé. J'ai horreur d'afficher que l'on est Admin !

Morgan
Doomsday Project
Admin

Message  Irvine Kineas le Mar 17 Fév - 11:00

Mon dernier chapotage de forum remonte à deux ans maintenant, j'ai perdu la main. Je veut bien jeter un oeil si tu veut, mais je ne promet rien.

Irvine Kineas

Message  Doomsday Project le Mar 17 Fév - 11:45

Ok je te met admin pour le moment dans ce cas, on avisera pour la suite !

Morgan
Doomsday Project
Admin

Message  Léon Scott le Mar 17 Fév - 20:55

Simple proposition=> Les mjs qui sont sur ce forum, bâtissent à uniformisé leur façon de penser en fonction des points (en clair, il faudrait qu'un 5 en armes à feux soient pareils pour tous les mjs^^)

Cela devrait être fait par les premiers mjs de ce nouveaux forums et dictez comme il le souhaite lol

ça permet ainsi aux joueurs d'avoir une base de jeu identique sans pour autant avoir la même masteuriser par rapport aux mjs^^
Léon Scott

Message  Yuri Yenchenko le Mer 18 Fév - 5:18

Mwarf... On dirait que le forum est en version phpBB3 au lieu du phpBB2, que je trouve largement mieux.

Question 1 : Est-il possible d'autoriser la création de plusieurs comptes avec une seule adresse e-mail, sa évitera à ceux qui veulent créer 20.000 comptes d'avoir autant d'adresses e-mail. Je ne sais pas si c'est encore possible, mais autant demander...

Question 2 : Avez vous besoin d'aide pour autre chose ? L'histoire est en cours donc sa devrait être bon, mais plutôt pour ce qui est de l'agencement de certains posts du réglement qui sont quelques peu brouillons ou plutôt lourds ou encore de corriger certaine erreur dans le réglement... Parce que la dernière fois, je me suis connectée avec une basse connexion et la page de l'armurerie à mis 5 minutes pour s'afficher <<

Type d'incohérence, le nom du forum est Endworld2020, donc certains pourraient penser que l'histoire est censée se passer en 2020, or dans la partie Le Temps sur EndWorld City des Règles du jeu, il est dit que les évènements ont commencé en 2012 à 22h00 << * Mode maniaque OFF *

- Edit : Et met toi un autre nom que "Admin", on va pas savoir comment parler de toi sinon
XD Pourquoi pas Mr. Trent ou encore Le Créateur, sa serait déjà plus esthétique qu'Admin. Enfin si c'est un compte qui ne servira plus par la suite...

Yuri Yenchenko

Feuille personnage
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Message  Doomsday Project le Mer 18 Fév - 7:52

Oulà commence à y avoir de l'animation ici Very Happy

Question 1 : Est-il possible d'autoriser la création de plusieurs comptes avec une seule adresse e-mail, sa évitera à ceux qui veulent créer 20.000 comptes d'avoir autant d'adresses e-mail. Je ne sais pas si c'est encore possible, mais autant demander...

Oui cela est possible pour le moment mais ce ne le sera pas dans peu de temps, tout simplement car les robots publicitaires, peuvent ainsi s'inscrir facilement et remplir le forum de messages de Pub ...
Par contre je peus activer les adresses mail, donc pas besoin d'en avoir 1 million !

Question 2 : Avez vous besoin d'aide pour autre chose ? L'histoire est en cours donc sa devrait être bon, mais plutôt pour ce qui est de l'agencement de certains posts du réglement qui sont quelques peu brouillons ou plutôt lourds ou encore de corriger certaine erreur dans le réglement... Parce que la dernière fois, je me suis connectée avec une basse connexion et la page de l'armurerie à mis 5 minutes pour s'afficher

Et bien oui, on a toujours besoin d'aide Very Happy
Si tu te juge apte à améliorer le réglement, je t'encourage à en faire une version de démo ici même (tu crée un topic pour) et on en discutera ensemble !

Type d'incohérence, le nom du forum est Endworld2020, donc certains pourraient penser que l'histoire est censée se passer en 2020, or dans la partie Le Temps sur EndWorld City des Règles du jeu, il est dit que les évènements ont commencé en 2012 à 22h00 << * Mode maniaque OFF

Justement non ! L'action de ce forum ne se passe plus à Endwroldcity (d'ailleur il faut trouver le nom de la ville en Français où cela va se passer ! ) Tout sera expliqué dans l'histoire.

Autrement Léon, rassure toi, c'est bien dans ce sens que j'entendais la chose !

Morgan

PS: pour le nom d'admin, je vais y réfléchir ... Shocked
Doomsday Project
Admin

Message  Irvine Kineas le Mer 18 Fév - 16:27

De mon coté j'ai réglé le probléme des pubs, pour les écritures qui s'effacent en surlignage je n'y arrive pas.

Irvine Kineas

Message  Frédéric Marrow le Mer 18 Fév - 18:27

Bonjour,

Pour trouver des nouveaux membres on pourrait inscrire ce site sur www.tourdejeu.net ou encore sur from-hell.darkbb.com. Parcontre, il faudrait terminer l'histoire avant pour que les nouveaux membres reste.

Frédéric Marrow

Message  Irvine Kineas le Mer 18 Fév - 18:33

J'appprouve Fréderic, courage Morgan, ne dort pas de la nuit s'il le faut mais pond l'histoire une bonne fois pour toutes Laughing

Irvine Kineas

Message  Doomsday Project le Mer 18 Fév - 20:08

Le tout c'est d'avoir des chips ... Vendredi, j'ai passé environ 12 H de travail d'affilé pour faire ce forum, mais j'avais des chips !

Rassurez vous, tout sera fait avant la fin de la semaine, seulement en ce moment je dois gérer pas mal de choses.

Morgan

PS: Merci pour le coup de main Irvine.
PS2: C'est noté pour la pub !
Doomsday Project
Admin

Message  I I I le Mer 18 Fév - 22:05

C'est MJ3!

bon y'a encore de grosse lacunes, nottament la grosse partie réglement ou tu as surtout copîé les anciens topics qu'on avait l'intention de changer sur l'ancienne version.

Faudra aussi changer le design Surprised et aussi le titre d'urgence
I I I
Admin

Equipe perso : Tricell

Message  Léon Scott le Mer 18 Fév - 22:21

Florian Tacchini ou Antonio Leoni est prêt à revenir pour aider la validation des fiches (chose qu'il faisait avant d'être sévèrement refroidi par MJ-3), mais hésite à cause de cette tension Sad. J'aimerais avoir une réponse si vous êtes d'accord ou pas? (il adore la validation)

PS: Certes sa dernière visite sous ses comptes remonte à longtemps^^ Mais je le mets au courant vu qu'on traîne ensemble tous les jours^^
Léon Scott

Message  I I I le Mer 18 Fév - 22:27

refroidi à quel sujet? Surprised
I I I
Admin

Message  Léon Scott le Mer 18 Fév - 22:31

refroidi dans le sens que tu as dit que ce n'était pas à lui de s'occuper des fiches. (et donc qu'il ne devait pas donner son aide^^)

Ce qui est juste dans un sens (et le sait^^), mais bon, il le faisait juste par plaisir :s
Léon Scott

Message  I I I le Mer 18 Fév - 22:34

je me souviens d'avoir enguirlandé je ne sais plus qui qui demandait un droit de regard sur les travaux de reconstruction du forum, mais pas à propos des fiches Surprised
I I I
Admin

Message  Léon Scott le Mer 18 Fév - 22:38

ça fait rien^^
Mais sinon, vous accepterez qu'il aide les personnes, voir les validé?( par contre, il n'a pas beaucoup de temps, donc il ne faut pas compter comme un validateur à plein temps^^)
Léon Scott

Message  I I I le Mer 18 Fév - 23:25

oui jme souviens c'etait william kent Razz
I I I
Admin

Message  Léon Scott le Jeu 19 Fév - 0:29

Nan, c'est pas William Kent (vu que c'est moi aussi sous un autre nom lol) Certes tu m'as trucidé un moment, mais c'est dans la partie ou on donnait les idées pour le forum^^
Léon Scott

Message  Yuri Yenchenko le Jeu 19 Fév - 2:10

Par contre je viens de voir qu'il va peut être y avoir un problème.

Dans l'armurerie, vous proposez un équipement type pour chaque faction : Neutre / S.T.A.R.S. / Umbrella / Forces de l'ordre. Mais dans la partie Groupe du réglement, vous mettez plusieurs archétypes par factions... Or, si je prends l'exemple du Corps scientifique de la faction Umbrella et si je me réfère à l'armement type que vous proposez, il aurait un MP5, une tenue d'UBCS et j'en passe <<

PS : Florian, c'est pas le flic qui avait pour avatar le sergent instructeur dans Full Metal Jacket ?

Yuri Yenchenko

Feuille personnage
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Message  Doomsday Project le Jeu 19 Fév - 3:58

Qui ne s'est pas fait enguirlandé par MJ-3 ? Twisted Evil

Bref, ok, j'ai pris note de vos remarques et je n'ai aucune objection à remettre nos deux collègues à la validation en INSISTANT bien sur le fait que s'il y avait bien une chose dont j'avais horreur sur Endworld premier du nom, c'est le ton employé lors de la validation ... Le forum se relance alors il faudra être "indulgent" dans la limite du raisonable What a Face

Z'êtes quand même pas des caissières de super U mal baisée ?

Bon hé ben sa va en faire du taff ^^

Dire qu'il faut que le plus gros soit fait d'ici Dimanche !

Morgan

PS: Je recherche toujours des Mjs et Admin ... Mj3 ?
Doomsday Project
Admin

Message  Léon Scott le Jeu 19 Fév - 22:40

Ok, je lui dis demain que vous acceptez qu'il valide les gens^^ Pour l'accueil, ne t'inquiètes pas, il prends son temps^^ mdr
Léon Scott

Message  Doomsday Project le Jeu 19 Fév - 22:48

Bien bien bien ...

Faudra jouer aussi Very Happy

Morgan
Doomsday Project
Admin