David Rainaux, BSAA

Aller en bas

David Rainaux, BSAA

Message  David Rainaux le Dim 18 Oct - 18:29

Nom : Rainaux

Prénom : David

Age : 33 ans

Lieu de naissance : Besançon

Description Physique : David mesure 1m88 pour 70 kilos. Deux yeux d’un bleu sombre surmontés d’une tignasse de cheveux châtains assez longs tirant sur le brun (la plupart du temps surmonté de quelques épis qui se battent en duel), un menton large, et un air serein, à la limite de l’ennui profond la plupart du temps. Il possède des muscles marqués, du fait de son entrainement militaire, puis du BSAA. On remarque sous ses yeux la marque de lunettes, qu’il portait parfois pour lire, mais dont il s’est séparé. Il garde dans le cou une courte cicatrice due a une pierre reçue lors d’une bagarre entre lycéens vieille de 15 ans.

Qualités et Défauts : David est doté d’un caractère calme et posé, il privilégie la réflexion à l’action pure et dure. Quand il se bat, il cherche les failles de son adversaire, étudie la situation avant d’agir. Il est malgré tout assez renfermé et plutôt timide, il évite de se donner en spectacle devant ses collègues. Il est de plus assez cynique, il aime faire ressortir le coté négatif pour mieux en rire.

Histoire : David grandit dans l’Est de la France, près des montagnes du Jura, dans un petit village dont la seule attraction était la fabrication de fromage. Autant dire qu’il s’ennuyait ferme. L’essor des jeux vidéo lui fut salutaire, cela combla une bonne partie de son temps, mais il continua à pratiquer diverses activités physiques. L’entrée au lycée instaura de grands changements pour lui, mais pas que des positifs. Il se trouva rapidement un Némésis dans l’un des derniers de sa classe, qui lui entailla profondément le cou avec une pierre lors d’une bagarre. L’élève en question fut renvoyé du lycée après cet incident. Pour le reste, les études se passèrent sans encombres, et sans beaucoup d’amis, sa timidité et son comportement cynique n’aidant pas à créer des liens avec les gens.
David passa un bac scientifique avec de bons résultats, et, indécis dans ce qu’il voulait faire ensuite, se renseigna un peu partout autour de lui pour se trouver un avenir. Il fut largement tenté par des études dans l’univers des jeux vidéo, voire l’informatique et la programmation. Les semaines passaient, et malgré ses recherches, il ne trouva rien. C’est par dépit et découragement qu’il s’engagea dans l’armée, pensant que ce serait un départ vers d’autres choses. Cela le surprit énormément, mais il adora cela. Travailler là bas était assez difficile, mais il aimait l’ambiance et ce qu’il y faisait, principalement tout ce qui concernait les armes à feu, dans lesquelles il gagna une certaine habileté. Cela lui permit de réussi quelques concours dans son régiment, mais cela restait un loisir. Ses bonnes prestations en tant que soldat lui permirent de monter en grade, ce dont il retirait une certaine fierté, il pourrait maintenant prendre quelques décisions au lieu de simplement les appliquer.
La multiplication du bioterrorisme lança une vague de recrutement au BSAA. Lorsqu’il en entendit parler, il n’y fit d’abord pas attention. Un soir qu’il avait pour une fois décidé de sortir avec des amis, il prit part à la discussion et finit par se rendre compte de l’importance de cette organisation. Il se résolu à passer le concours, ne sachant pas trop si il avait les compétences requises, mais sentant que c’était peut être le fameux « départ » qu’il attendait grâce à l’armée. Il se présenta au siège français de l’organisme, et s’inscrit au concours, tentant de paraître le plus sérieux possible. Il passa l’examen, qu’il trouva moins difficile qu’il pouvait l’imaginer. Il le réussi avec brio. David entra ainsi au BSAA.
Il se plu dans cette organisation, et donna son maximum pour aider. Il aida dans plusieurs missions durant lesquels il était dégouté de ce qu’il pouvait voir, les dégâts du bioterrorisme lui retournant l’estomac. Il réussi à être promu pour diriger de petites opérations, pour enfin être promu SOA, un Agent Spécial. Cette promotion là eut l’air étrange à ses yeux, alors le jour où il fut monté en grade, il demanda quand même au directeur la raison de cette promotion Il apprit que celle-ci était basée sur de nombreux critères qui n’englobaient pas seulement les résultats, et qu’io avait le « profil » pour ce poste, mais il ajouta avec un sourire que si cela ne lui plaisait pas, il pouvait y renoncer. David bafouilla des remerciements et s’écarta promptement de l’homme.
Il se remémorait encore la joie qu’il avait eue en découvrant le magnifique insigne dû à son rang. Ses parents s’étaient assez inquiété des risques qu’il prenait, mais ils avaient confiance en lui ne savaient qu’ils ne pourraient l’arrêter.
Grâce à ses bons états de service, il fut envoyé à Saint Lazare lorsque l’alerte fut donnée. Durant le trajet, il s’inquiéta du peu d’effectif déployé, mais n’en dit rien, faisant confiance à ses supérieurs…



Groupe : BSAA

Sous Faction : SOA

Equipement Choisi :

1 Uniforme BSAA
- 1 Beretta M9 + 2 Chargeurs
- 1 Holster (cuisse)
- 1 Radio



Capacités Intellectuelles :


Chance : 6
Charisme : 5
Intelligence : 9
Orientation : 7(5+2)
Pistage : 7(4+3)
Vigilance : 10(5+5)

Total : 44(34+10)

Capacités Physiques :

Agilité : 12(7+5)
Bagarre : 7
Cascade : 6
Endurance : 8(5+3)
Esquive : 7
Force : 9(4+5)
Survie : 12(5+7)

Total : 61(41+20)

Capacités Spéciales :

Crochetage : 3
Manipulation Armes Blanches : 10(5+5)
Manipulation Armes à Feu : 13(8+5)
Pièges : 2
Pilotage : 8(3+5)
Réparation : 6(1+5)
Soins : 3

Total : 41(25+20)

Personne sur l'avatar :

Jesse Spencer


Dernière édition par David Rainaux le Ven 23 Oct - 20:01, édité 2 fois
avatar
David Rainaux

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille personnage
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Rainaux, BSAA

Message  Ankou Stinger le Ven 23 Oct - 17:07

Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer. Twisted Evil
Pour être validé, il te faut :

-Rajouter au moins une ligne dans la description physique.

-Rajouter une dizaine de lignes minimum pour l'histoire (tu as choisis le S.O.A. c'est celui qui te procure le plus d'avantages dès le départ, il faut le mériter. Expliques comment tu est rentré dans l'armée, le B.S.A.A., et comment tu es devenu agent spécial un peu plus en détail.)

-Afficher les totaux pour les caractéristiques.

Fais signe ici quand c'est fait.

_________________
Ankou Stinger (Niveau 1)
avatar
Ankou Stinger

Nombre de messages : 308
Age : 27
Equipe perso : B.S.A.A.
Métier Perso : Chef d'équipe
Age / Sexe Perso : 27 / Mâle
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Rainaux, BSAA

Message  David Rainaux le Ven 23 Oct - 20:01

Voila, j'ai modifié les différents points de la présentation.
Bonne chance !
avatar
David Rainaux

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille personnage
Expérience:
2000/2000  (2000/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Rainaux, BSAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum