Resident Evil : Doomsday Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pas de discrétion?

2 participants

Aller en bas

Pas de discrétion? Empty Pas de discrétion?

Message  Jacques Napier Sam 12 Sep - 22:11

Yop.

Je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir les capacités des personnages, je n'ai trouvé aucune capacité discrétion ou dans ce style.

C'est moi qui ai raté quelque chose ou c'est voulu de pas pouvoir s'infiltrer dans le jeu? ^^
Jacques Napier
Jacques Napier

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille personnage
Expérience:
Pas de discrétion? Left_bar_bleue0/2000Pas de discrétion? Empty_bar_bleue  (0/2000)
Points de Vie:
Pas de discrétion? Left_bar_bleue100/100Pas de discrétion? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatigue:
Pas de discrétion? Left_bar_bleue100/100Pas de discrétion? Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de discrétion? Empty Re: Pas de discrétion?

Message  Invité Dim 13 Sep - 0:15

Salut et bienvenue! Bref, je crois (mais pas certain) que sa pourrait entrer dans la vigilance combiné avec la compétence pistage et/ou bien l'agilité. Car si tu regardes la description des compétences, tu peux faire des liens avec d'autres même s'ils n'y sont pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de discrétion? Empty Re: Pas de discrétion?

Message  Levy Ueto Dim 13 Sep - 3:55

On a pas encore repensé le système pour incorporé un nombre de compétence précise pour chaque chose, donc la discrétion joue entre l'observation, la vigilance, le pistage et l'agilité . ( Enfin bon la encore ça dépendra aussi du MJ qui choisi sur quelle lancé de D ça doit aller. Mais se sera entre ses 4 compétences.
Levy Ueto
Levy Ueto

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille personnage
Expérience:
Pas de discrétion? Left_bar_bleue475/2000Pas de discrétion? Empty_bar_bleue  (475/2000)
Points de Vie:
Pas de discrétion? Left_bar_bleue125/125Pas de discrétion? Empty_bar_bleue  (125/125)
Fatigue:
Pas de discrétion? Left_bar_bleue120/120Pas de discrétion? Empty_bar_bleue  (120/120)

Revenir en haut Aller en bas

Pas de discrétion? Empty Re: Pas de discrétion?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum