Quand on arrive en ville !

Aller en bas

Quand on arrive en ville !

Message  Skeletto Connor le Mar 1 Sep - 3:50

Skeletto venait d'être séparé de sa bande par la force des choses, ils s'étaient tous dispersés quand ils ont vu Fred se faire bouffer par un groupe de ces monstres. Skeu avait bien essayé de le sauver avec Jack et Billy, mais ces saloperies ne sentaient pas la douleur et Fred mourut sous leurs yeux, dévoré, lâchant un dernier cri de douleur avant de se vider totalement de son sang.

-On aurait dû le sauver, on aurait dû !

Pour Connor c'est un échec de n'avoir pas pu aider son compagnon d'arme comme lorsqu'il a vu deux de ses frères d'arme se faire arrêter par les condés. Sauf que là il n'y a pas possibilité de le sauver. Sauf que là il n'y avait pas de pitié, que les "gens" qui ont bouffé son pote ne sentent pas la douleur et sont voraces.
Le jeune homme était adossé à un mur, dans une ruelle étroite, il revoyait la jambe que Billy avait fracturé avec sa batte, le "mec" s'est retourné et il avait une moitié de visage en sang, un œil qui pendait.


*Il faut que je retrouve les autres.*

Cette pensée le fit se redresser et il fit un tour sur lui même pour regarder ce qui pourrait l'aider, tout et n'importe quoi. Puis il décida de continuer dans la ruelle pour contourner les zombies et arriver derrière eux et d'essayer de croiser des camarades en cours de route.

_________________
Skeletto Connor
avatar
Skeletto Connor

Nombre de messages : 10
Age : 27
Equipe perso : Neutre
Métier Perso : Survivant
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille personnage
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Points de Vie:
100/100  (100/100)
Fatigue:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum