Aide pour l'histoire

Aller en bas

Aide pour l'histoire

Message  Doomsday Project le Sam 14 Fév - 3:42

« Histoire », qu’est-ce que c’est ?

L’histoire est sûrement l’un des points les plus importants de votre fiche. Tout ce qui est relaté dedans fait office de biographie racontant la vie antérieure à la propagation du virus dans Endworld 2020 de votre personnage. Ce n'est pas un RP, c'est une biographie.

Que dois-je y mettre ?

Comme dit précédemment, elle sert à faire part du passé de votre personnage, son enfance, son adolescence, son arrivée à la maturité. Votre perso a sûrement eut une scolarité, n’hésitez pas à vous attardez là-dessus, cela pourrait par exemple justifier une quelconque côte dans vos points. Mais ce qui nous intéresse surtout c’est la vie en dehors de l’école, comment ses parents l’ont éduqué, des évènements qui ont bouleversé son existence, ses activités sportives, sa vie sentimentale, etc.

Qu’est-ce qui ne doit pas y figurer ?

Alors tout d’abord, la première chose à ne pas faire, c’est raconter l’aventure de votre personnage dans Endworld 2020 depuis la propagation du virus, ce qui nous intéresse, c’est la vie du protagoniste, rien d’autre, le reste se fera dans le jeu. Une histoire n'est pas censée posséder de dialogues, ce n'est pas dans le présent, ce n'est pas un RP, cela fonctionne comme la biographie de votre personnage.
Ensuite, éviter de jouer le gros bill, du genre un super intellect doublé d’une puissance musculaire hors du commun, ou bien le récit d’une guerre où vous abattez cent hommes à vous tout seul. Même si nous sommes sur un jeu, il faut rester un minimum réaliste.
Après, il vous faut savoir qu’il n’est pas possible de jouer un zombie, quelconque autre monstre ou un robot inventé dans le seul but d’être une machine de destruction massive, non, très chers futurs joueurs, votre héros fera parti du simple commun des mortels !
En outre, veillez à respecter la chronologie du jeu, le virus ne s’est propagé qu’il y a peu, évitez les incohérences dans le temps en disant que votre famille fut décimée par des zombies il y a quatre ans de cela.
Subséquemment, il vous faut savoir que l’on n’entre pas dans les diverses organisations surentraînées du jeu comme dans un moulin, il faut une raison particulière à votre acceptation en son sein.
Enfin, la reprise de personnages du jeu vidéo Resident Evil est interdite et cette décision est irrévocable.


Quelques dernières petites précisions :

- Je vous conseille d’abord d’effectuer la distribution de vos points avant de vous attaquer à votre histoire, cela vous permettra effectivement de mieux structurer la carrière de votre héros en vous basant sur ses compétences.
- Ecrire votre texte sous WORD ou autre correcteur permettrait de balayer bon nombre de fautes d’orthographes éventuelles ce qui sera bien plus agréable à lire.
- Ne soyez surtout pas pressé, prenez tout votre temps pour pouvoir nous donner une jolie histoire originale et bien pensée à lire.


Un petit lien pour aider ceux qui sont fâchés avec le français:

http://lepatron.ca/


Pour toute autre question, s’adresser à l’équipe administrative ou aux correcteurs de fiche.
[url][/url]

PS : Je remercie Vladimir Emerick du forum Endworldcity pour ce message.
avatar
Doomsday Project
Admin

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://doomsdayproject.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum